Le blog trop cool de Biwook

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 24 novembre 2004

L'Île aux fleurs

Dans la catégorie "Rien à voir", voici quand même quelque chose à voir :

C'est un court métrage qu'il ne faut pas rater, qui dure environ 13 min, pèse 160 Mo et qui n'a abolument rien à voir avec l'Australie.

dimanche 14 novembre 2004

Start of the Hype on the blog !

Bon alors voila, je suis arrivé en Australie à peu près jeudi pendant la nuit, et là c'est dimanche après midi et je commence enfin à écrire des conneries sur ce blog, après avoir installé ce dernier. Parce que je vois plein de trucs dingues que je veux raconter à tout le monde, et c'est plus simple de raconter mes conneries ici plutit que d'envoyer des mails dans tous les sens et tout.

Et puis comme j'ai déja plein de trucs à raconter et de photos à montrer je vais poster plein de trucs d'un coup dans l'ordre chronologique, et puis ça va être n'importe quoi parce que pour comprendre quelque chose il faudra commencer par en-bas... Argh, et puis cette phrase est tellement longue et malle construite que même moi je ne la comprends plus, ça commence très mal. Bonne chance bande de lecteurs !