Quelques nouveautés sur le blog
Par Biwook, samedi 1 avril 2006 à 14:42 :: Australie :: biwook.net :: #53 :: rss
Et oui, non seulement je ressuscite une fois de plus mon blog en écrivant des trucs dessus (Jésus passe pour un amateur à coté de mon blog), mais en plus je le bichonne avec amour en rajoutant des fonctionnalité chouettes.
Ce qu'on remarque tout de suite, c'est le nuage de tags à droite. Chaque billet peut avoir plusieurs tags, et les plus les tags sont utilisés, plus ils sont affichés en grand.
Ce qu'on ne remarque pas tout de suite, c'est qu'on peut maintenant noter les billets, c'est en dessus des commentaires. Je doute que ça soit très utilisé mais bon. C'est rigolo.
j'ai viré aussi tous les commentaires de pam scato immondes postés par des robots, je n'ai pas pu juqu'à présent parce que je ne pouvais plus accéder à mon admin à cause d'une table qui manquait dans la base de donnée. C'est immonde que des gens utilisent des blogs pour poster des commentaires avec des liens vers des sites porno, pour augmenter leur popularité... Voici comment une minorité de crétins abuse de leurs liberté, et qui débouche souvent sur une restriction de la liberté pour tout le monde. C'est navrant. Quels cons.
Et enfin, je vais essayer d'updater mon blog plus souvent (c'est pas la première fois que je dis ça ^^), je vais ouvrir un blog en anglais, je vais faire une section "articles" tournant sous spip, et déplacer les longs articles qui sont perdus dans les archives de mon blog vers cette section. Ah, et puis ma galerie aussi, elle mérite d'être largement améliorée. Bref, tous pleins de projects que je n'aurais probablement pas le temps de faire avant l'été.
Concernant le design, y'en a marre des templates par défaut tout vides et tout froids, j'ai dans mes cartons un nouveau design tout joli qu'il faut encore que je code.
C'était un super billet passionant, sans aucune image, que personne ne va lire... Mais au moins je l'ai écrit.
Commentaires
1. Le samedi 1 avril 2006 à 15:04, par hoai
2. Le dimanche 9 avril 2006 à 07:59, par vincent chopard
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.