Mais oui, vous n'avez pas la berlue, je viens de mettre mon blog à jour ! Je suis le spécialiste pour faire un retour fracassant après de longs mois d'absence. Vous êtes complétement fracassés par mon retour fracassant là, non ?

Enfin bref, sous mon allure d'affreux vilain méchant qui laisse lachement son blog mourir dans l'ennui et le manque d'entretiens, je mène en fait une vie (un peu des fois) trépidante.

La semaine passé j'étais à Londres et à Cambridge pour rencontrer quelqu'un. Et j'ai aussi vu Stonehenge, le Tower bridge, le Windsor Castle etl a ville de Cambridge. Bonne nouvelle, je posterais les photos une fois. Elle sont dans la liste des trucs à poster juste après les 3500 photos de Birmanie. Repassez environ en 2009 pour les voir (c'est pas si long, ça fait comme de 2003 à 2006. C'était pas y'a si longtemps 2003, n'est-ce pas ? C'était l'année de la canicule. Mince je m'égare encore... quel plouc je suis. C'est dangereux ces trucs entre parenthèse, je peux pas m'empecher d'y écrire plein de bêtise. Bon, ça suffit maintenant !)

Sinon, je bosse de nouveau à la TSR à 100% pour quelques mois sur leur nouveau site, et à coté de ça, j'ai pleins de trucs à faire sur d'autres sites comme Infrarouge, Nouvo et La Semaine du Goût. Tout ça à faire en avril (enfin, théoriquement). Ah et tiens, aujourd'hui je suis sensé faire pleins de trucs pour le site de Chillon. Voila un début d'explication pour ceux qui se demandent pourquoi mon blog est un peu à l'agonie.

Et encore à coté de ça, j'ai passé deux semaines à faire mon portfolio comme un fou pour mon école à NY. Si je suis accepté, je commence en septembre pour 2 ou 4 ans ! Si je ne suis pas accepté, euh... Je ne sais pas ce que je vais faire, mais surement pleins de trucs cools.